Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Archives
1 octobre 2006

Hi!

Voilà je suis donc bien arrivé et maintenant bien installé, je vais bientôt écrire un assez long article sur tout ce que j'ai pu vivre depuis le début de cette formidable année. En attendant mon blog-carnet de voyage est maintenant au point et il est déjà, je pense, assez bien garni de divers clichés qui peuvent vous donner envie de visiter l'Ecosse, et ça ne fait que de commencer!

à très bientôt, je donnerai régulièrement des nouvelles sur cette page.

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> Tres sympa de partager tes jolies photos; c'est une chouette aventure que tu vis là!<br /> Bises from Nancy.<br /> Lauriane et Steph
V
Salut Thibault!!<br /> ici Valérie des Vosges (tu sais, du camp d'été...) Sympa ton blog j'ai pris du vent dans les cheveux et respiré l'air marin pendant quelques minutes. ça fait du bien! Merci pour toutes ces photos. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007, pleine de montagnes et de découvertes. A la revoyure!
P
est-ce que les glasgows rangers jouent vraiment bien? ou alors c'est plutôt le celtic?<br /> see you, have a nice trip!
G
Bonne idée ton site, génial. Bonne continuation et à bientôt<br /> Pascal Marion Sylvain Marine Laura
M
Hey Thibaut ca fait plaisir de te parler depuis le temps...Et oui! Ca va le pays ne te manques pas de trop?!Pourtant nous il fait beau bon même si c' est avec qql mois de retard c' est toujours ca!! et même si c' est rare..en pensant a ca je penses même que la neige va bientot arrivée!<br /> bref en tout cas ton blog est pas mal du tout..<br /> t' as de trop belles photos...<br /> BOn bah sur ce je repasserai vite sur ton blog..<br /> Bisous et a la prochaine ^^
Un Vosgien in Scotland
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Derniers commentaires
Publicité