Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Archives
23 octobre 2006

Hello !

DSC04908

Voilà je donne enfin de mes nouvelles, mais vite fait j'en suis désolé je reprendrai ce message dans les 3 jours qui viennent, mais vous pouvez désormais aller voir mes photos de ce week end sur l'île d'Arran où j'ai grimpouillé (scramble) et marché beaucoup (11 le samedi, terminé à la frontale). Voilà sinon tout se passe bien, je commence vraiment a avoir une dose de travail qui est loin d'être négligeable à l'université, ça me fait penser qu'il faut que je termine qqc pour demain, eh oui on ne change pas comme ça!

See you très très prochainement!

Publicité
Commentaires
D
Hey Tibo !<br /> <br /> Sympa cette année en Ecosse, ca a l'air vraiment pas mal, j'espère que tu t'inities bien au whisky et que tu visites les châteaux hantés !
Un Vosgien in Scotland
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Derniers commentaires
Publicité