Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Archives
14 avril 2007

Nouvelles de toujours!

Le temps en ce moment est absolument magnifique, je ne savais pas que cela était possible, ici. Autant nous avons eu un automne pourri, i.e particulièrement pluvieux mais je me disais que c’était normal pour l’Ecosse, et autant maintenant l’air peut être sec et le soleil brûlant, d’ailleurs en parlant de brûlures, mon nez s’est mis à peler toute la semaine à cause de mon coup de soleil du week-end dernier, j’ai donc changé de peau cette semaine et me suis lavé également (une fois n’est pas coutume !).

Ne sachant quoi faire ce week-end (30 mars, 1er avril) de chassés croisés pour les vacances de pâque, nous recherchions activement une occupation avec Morten quand Alistair nous a proposé d’aller grimper avec lui en Galloway, massif montagneux situé au sud de l’Ecosse, à environ 2 heures de route de Glasgow. Résultat : 2 jours de soleil radieux sur un granit merveilleux, et deux nuits dans une vieille bâtisse ouverte à tout le monde mais qui était ces soirs là déjà occupé par de vaillants chasseurs qui avaient décidé de s’en mettre un bonne, je ne vous raconterais pas le folklore et les nuits que nous avons passé même si la deuxième étant plus calme, cependant nous avons dormi à 2 mètres d’un paquet de fusil de chasse avec leur maître ivre à côté, les boules…

 

Voici quelques photos, mais le must est dans l’album situé à votre gauche ! :

 

159_5945159_5946

159_5966 159_5990159_6000 159_5969 160_6013 160_6014

 

Vous avez remarqué les sièges aux couleurs de l’Ecosse ! avec nous devant le super van à Alistair, très fonctionnel, couchettes, rangements divers, ventilation naturel, sèche linge, et plaques de cuisson aux bonbonnes d’essence sous pression.


Publicité
Commentaires
Un Vosgien in Scotland
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Derniers commentaires
Publicité