Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Archives
14 avril 2007

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

Samedi 14 avril, temps radieux, je projetais pour ce matin de prendre le train afin de sortir de l’agglomération et de me diriger vers le nord, vers le Loch Lomond, pédaler un peu puis faire le Ben Lomond magnifique colline de 900 et quelques mètres, la vue depuis la haut doit être magnifique. Mais n’ayant pas fini quelques trucs sur l’ordi et ayant vu Nanou connecté sur skype, je suis donc resté chez moi toute la matinée.

Toutefois, je me suis tout de même baladé cette après midi dans les rues de Glasgow, Glasgow que j’ai vu palpiter, remuer de partout, en effet le nombre de vélos a quadruplé avec les beaux jours venant. Malheureusement je n’avais pas mon appareil photo, car le parc Kelvingrove étais vraiment très agréable, juste traîner dans les allées, voir les gens se relaxer, faire un barbecue en plein milieu de la pelouse, (barbecue jetables tout de même, je ne connaissais pas ça avant, c’est une caisse en métal qui coûte 6£ contenant un sac inflammable contenant lui-même du charbon, un barbecue à une seule utilisation !), sinon j’ai continué la voie cyclable longeant la rivière Kelvin pour ensuite revenir par le canal du nord de la ville, et devinez quoi : première crevaison ! Réparant dans la pelouse au bord du canal (car j’avais tout prévu), certaines personnes faisaient une pause et me demandais si j’avais besoin d’aide, sympa ! Une fois réparé je suis donc rentré.

Je remettrai donc mon excursion au Loch Lomond au lendemain.

Publicité
Commentaires
B
http://www.erasmusinn.com/
B
Cool blog man! It reminds me back to the days when I was an Erasmus student.<br /> <br /> I have now a little startup: Erasmus student rooms
M
coucou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles alors je suis venue sur ton blog voir ce qui s'y tramait. Apparemment tu profites bien de ton séjour là-bas, c'est cool. Ramène-nous de belles photos, les paysages doivent être magnifiques.<br /> Gros bisous, Mélanie.
Un Vosgien in Scotland
Publicité
Un Vosgien in Scotland
Derniers commentaires
Publicité